Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 09:24

Le principal trait de mon caractère :
Optimiste
La qualité que je préfère chez un homme :
L’élégance (en tout)
La qualité que je préfère chez une femme :
Etre une vraie femme

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :
Leur fidélité

Mon principal défaut :
Dillétantisme
Mon occupation préférée :
Rêver

Mon rêve de bonheur :
Aller au bout du rêve
Ce que je voudrais être :

Un héros
Le pays où je désirerais vivre :
Plus une époque qu’un pays

La couleur que je préfère :
Le bleu

La fleur que j'aime :
Toutes mais blanches

L'oiseau que je préfère :
Le pygargue, l’aigle américain

Mes auteurs favoris en prose :

Homère, Ernest Hemingway, Frederic Beigbeder
Mes poètes préférés :
Jean de la Fontaine, Homère, Rudyard Kipling

Mes héros dans la fiction :
Sonny Crockett

Mes héroïnes favorites dans la fiction :

Ally mc Beal
Mes compositeurs préférés :
Mick Jagger-Keith Richards, JS Bach

Mes cinéastes favoris :
Martin Scorcese, Taylor Hackford, Alan Parker,

Mes peintres favoris :
Basquiat, Norman Rockwell, Léonard de Vinci, Michel-Ange

Mes héros dans la vie réelle :
Charles de Gaulle

Mes héroïnes dans l'histoire :
Andromaque

Ce que je déteste par-dessus tout :
La trahison, l’inélégance

Le don de la nature que je voudrais avoir :
Aucun
Comment j'aimerais mourir :
De rire ou à 90 ans abattu par un mari jaloux
État présent de mon esprit :

Rêveur
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence :
Les erreurs
Ma devise :
The World is yours

Croyez-vous qu’il y a une vie sur d’autres planètes :

Oui heureusement

Existe-t-il une personne que vous haïssiez au point de souhaiter sa mort :

Non et surtout jamais de haine

Croyez vous en Dieu :

Pas sous la forme définie par l’eglise, mais dans une force supèrieure qui régirait l’équilibre entre le Bien et le Mal

Regardez-vous le produit de vos intestins  avant de tirer la chasse :

Bien sûr

Quel est l’endroit le plus inattendu où vous ayez fait l’amour :

Dans une voiture en conduisant, vers 14h00 sur le Vieux-Port à Marseille (il y a longtemps)

Quelle somme serait nécéssaire pour vous convaincre de manger un bol de merde :

Même pas pour tout l’or du Monde

Si vous étiez Président, citez 3 choses que vous changeriez :

L’Histoire obligatoire dès la maternelle, le retour définitif aux fondamentaux de la Vème, l’humilité en tout

Si un génie venait vous proposer d’exaucer un de vos souhaits, quel serait-il :

Je lui demanderais de me communiquer les plans d’HG Wells...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Pierre-Jean Néri
  • : « Nous ne sommes pas des touristes, nous sommes des voyageurs. Un touriste est quelqu’un qui, à peine arrivé, pense déjà au retour, un voyageur lui peut très bien ne jamais rentrer. » Paul Bowles-Un thé au Sahara-
  • Contact

Profil

  • Pierre-Jean Néri
  • Novocasual
  • Novocasual

Recherche

Archives

Catégories